COMMUNIQUÉ DE PRESSE: DUNE Mexico Blue Dream remporte le certificat d’excellence 2018 TripAdvisor

PLAYA DEL CARMEN, QUINTANA ROO, MEXIQUE – 13 décembre 2018 L’ opérateur de plongée et d’activités aquatiques DUNE Mexico Blue Dream Dream, a annoncé aujourd’hui avoir reçu un certificat d’excellence TripAdvisor®.

Cet événement, qui en est à sa huitième année d’existence, célèbre les entreprises qui ont obtenu d’excellents avis de voyageurs sur TripAdvisor au cours de la dernière année. Les détenteurs des certificats d’excellence comprennent des attractions, des restaurants et des hébergements situés partout dans le monde, qui ont toujours fourni une expérience de qualité à leurs clients.

«Pour nous, il n’y a pas de plus grand sceau d’approbation que de recevoir des critiques cinq étoiles de nos clients», déclare __. «Nous aimons ce que nous faisons parce que nous voyons les sourires sur le visage des gens lorsqu’ils découvrent le monde sous-marin et réalisent que c’est quelque chose d’incroyable à explorer et à protéger ».

«Le certificat d’excellence célèbre les expériences et les autres entreprises du secteur du voyage qui ont toujours reçu des éloges et des appréciations fortes sur le plus grand site de voyage au monde», a déclaré Heather Leisman, vice-présidente du marketing industriel, TripAdvisor. «Cette reconnaissance nous permet d’honorer publiquement les entreprises qui dialoguent activement avec les clients et utilisent les commentaires pour aider les voyageurs à identifier et réserver en toute confiance le voyage parfait.»

Le certificat d’excellence rend compte de la qualité, de la quantité mais aussi d’avis toujours d’actualité soumis par les voyageurs sur TripAdvisor sur une période de 12 mois. Pour être éligible, une entreprise doit conserver une note globale de TripAdvisor d’au moins quatre sur cinq, disposer d’un minimum d’avis et d’être répertoriée sur TripAdvisor depuis au moins 12 mois.

CONTINUEZ A DONNER VOS AVIS !

Si vous avez eu une expérience incroyable avec nous, nous aimerions en entendre parler. Rendez-vous sur www.tripadvisor.com/reviewit et recherchez Dune Mexico Blue Dream, laissez votre avis aujourd’hui. Nous lisons et répondons à tous!

A propos de DUNE Mexico Blue Dream

Mexico Blue Dream est un centre de plongée convivial et familial à Playa del Carmen, où notre personnel fait la différence. Nous aimons ce que nous faisons et nous le faisons avec amour. C’est ce qui nous distingue des autres centres de plongée de Playa del Carmen.

Notre équipe internationale multilingue allie expertise et connaissances, à la fois dans et hors de l’eau, pour vous offrir un service amical et professionnel. Le professionnalisme et l’expérience de nos instructeurs et guides assurent une sécurité totale et un pur plaisir de plonger.

ez votre commentaire aujourd’hui. Nous lisons et répondons à tout le monde!

À propos de TripAdvisor

TripAdvisor, le plus grand site de voyage au monde *, permet aux voyageurs de profiter pleinement du potentiel de chaque voyage. Avec plus de 600 millions d’avis et d’avis couvrant le plus grand choix de listes de voyages au monde, soit environ 7,5 millions d’hébergements, de compagnies aériennes, d’attractions et de restaurants. TripAdvisor offre aux voyageurs la sagesse de la foule pour les aider à décider où se loger, comment voler, quoi faire et où manger. TripAdvisor compare également les prix de plus de 200 sites de réservation d’hôtels afin que les voyageurs puissent trouver le prix le plus bas au bon hôtel. Les sites des marques TripAdvisor sont disponibles sur 49 marchés et abritent la plus grande communauté de voyageurs au monde, avec une moyenne de 455 millions de visiteurs uniques par mois **, qui cherchent à tirer le meilleur parti de chaque voyage. TripAdvisor: savoir mieux, réserver mieux et aller mieux.