Tel: MX (+52) 984 803 0660

5 Star PADI Instructor Development & Dive Center
Playa del Carmen, Riviera Maya

Le meilleur service

En tant que centre de plongée convivial et familial à Playa del Carmen, le plus important pour nous est de vous offrir une expérience de plongée inoubliable. Notre approche personnelle de service à la clientèle nous distingue des autres centres de plongée.

Notre Centre de Plongée

Sécurité avant tout

Afin de fournir un service 5 étoiles, nous nous spécialisons dans la plongée en petits groupes. La sécurité est notre objectif principal. Tout le personnel est formé aux techniques de soins de premiers secours, d’administration d’oxygène et d’utilisation du défibrillateur.

Notre Equipe

Développement de carrière

Vous souhaitez devenir un professionnel de la plongée? N’hésitez plus, Mexico Blue Dream vous propose différents niveaux professionnels, du cours Divemaster PADI au cours d’Instructeur IDC Staff, en passant par le fameux cours de Moniteur de Plongée PADI.

Nos Cours Professionnels

Open Water Diver PADI

Passez votre brevet de plongée sous-marine!

Divemaster PADI

Faites un pas vers la plongée PRO

Plongeur en Grotte PADI

Explorez un nouveau monde

Nagez avec les Requins Baleines

Une expérience unique

Ce que disent nos clients

“Chouette centre de plongée!”
Je suis allé avec Mexico Blue Dream pour faire ma certification d’Open Water PADI et c’était une super expérience! L’équipe est excellente, conviviale et je me suis senti à l’aise dès que je suis entré. Ils sont extrêmement bien organisés, professionnels et attentifs à votre sécurité!
Stéphane, Canada
“Meilleur tour de snorkeling!”
Juste de retour d’un voyage à Playa et un de mes meilleurs moments a été le tour de snorkeling fait avec Mexico Blue Dream. Ils ont beaucoup de connaissances au sujet des récifs et de la vie aquatique. Ils sont conviviaux et donnent priorité à la sécurité. Une expérience fabuleuse !
Merry N., Minnesota
“Trois jours parfaits de plongée”
Formidable expérience. De la boutique aux guides, ils sont tous serviables, professionnels, soucieux de votre sécurité et conviviaux. Je retournerai plonger avec eux dès que possible.
Kannie, Vancouver, Canada
“Fun, professionnel et un service au delà de mes espérances”
Je pourrais écrire un livre complet à propos de mon expérience avec Mexico Blue Dream. J’ai suivi mon cours d’instructeur avec eux. Cela a été l’expérience la plus mémorable et fun de mon existence. L’atmosphère est tellement familiale que vous pouvez croire qu’ils se connaissent tous depuis des années et vous font faire partie de leur famille. Anders est un instructeur passionné. Je ne pourrais jamais le remercier assez de m’avoir aidé à accomplir ma formation d’instructeur. Il ne vous donne pas juste un cours, il vous fait sentir fier de le faire aussi !
Jean-Francois P., Québec
testimonial3
testimonial3

Actualité récente

27Août

Bienvenus sur notre blog !

0 Commentaires
¡Hola! Bienvenus sur notre nouveau blog ! Nous avons décidé de créer ce blog pour partager avec vous notre passion... Lire la suite →
01Sep

Bienvenue Elena!

1 Commentaires
L’équipe de Dune Mexico Blue Dream accueille une nouvelle Responsable Administrative exceptionnelle: Elena! Venez la rencontrer et partager avec elle... Lire la suite →
01Sep

Nouveaux t-shirts!!

0 Commentaires
#plongée#playadelcarmen#tortue#mexicobluedream#dune Nos nouveaux t-shirts viennent d’arriver au centre ! Venez et choisissez le vôtre ! Bleu ou Gris, Large ou... Lire la suite →

Divers Having Fun

Notre centre de plongée

Dune Playa del Carmen

Pourquoi plonger au Mexique?

Avec un climat chaud et tropical durant toute l’année, des eaux chaudes et claires et de nombreux sites de plongée avec une magnifique faune et flore, la Riviera Maya est vraiment le paradis du plongeur.
Température de l’eau: 28 °C / 82 °F
Températures Min/Max: 26-32 °C / 78-90 °F en été, et 19-27 °C / 66-81 °F en hiver.
La meilleure destination au monde pour les plus belles plongées en grottes est ici dans la Péninsule du Yucatan, au Mexique. Uniques et mystérieuses, ces cavernes et caves d’eau douce appelées Cenotes vous plongeront dans une ambiance totalement différente avec des formations géologiques naturelles, une superbe visibilité et d’incroyables haloclines. Vous voulez essayer une nouvelle expérience ? Cette plongée est pour vous !
Parmi les nombreux atouts dont la nature a doté la Riviera Maya, il faut mentionner le plus grand récif corallien de l’hémisphère nord qui s’étend sur plus de 965 kilomètres, deuxième plus large au monde derrière la grande barrière de corail en Australie. Avec une vie marine abondante et colorée, vous apprécierez chaque instant de vos plongées.
L’un des 10 meilleurs sites de plongée dans le monde !
Retour en haut

Tel: MX (+52) 984 803 0660 / USA: (+1) 505 807 4785

5 Star PADI Instructor Development & Dive Center
Playa del Carmen, Riviera Maya


Best Customer Service

As a friendly and family scuba diving center in Playa del Carmen, providing you with a perfect dive experience is most important to us. Our personal approach to customer service sets us apart from other dive centers.

View Our Facilities


Safety First

In order to provide 5 Star service, we specialize in small groups. Safety is the primary focus for us. All of the staff is trained in primary & secondary care skills, oxygen administration & defibrillator use.

View Our Team


Career Development

Do you want to become a dive professional? Don’t hesitate, Mexico Blue Dream offers various levels of professional diver training from PADI Divemaster up to PADI IDC Staff Instructor.

View Pro Courses

What Our Clients Say

“Great dive shop!”
I went with Mexico Blue Dream to complete my PADI Open Water certification and  what a great experience! The staff was excellent, friendly and made me feel comfortable from the moment I first walked in the dive shop. They are extremely well organized, professional and committed to safety!
Stephane, Canada
“Best Snorkeling Trip Ever!”
Just returned from a trip to Playa and one of the best highlights of our trip was our snorkeling trip with Mexico Blue Dream. These people have a lot of knowledge about the reef and wildlife. They are safety minded and friendly. Fabulous experience!
Merry N., Minessota
“Three perfect days of diving”
Terrific service. Everyone in the store and guides so helpful, professional, safety conscious and friendly. Would dive with these folks anytime. Can’t say enough good things about them.
Kannie, Vancouver, Canada
“Fun, professional, personalized and service beyond my expectations”
I would have to write a whole book about my experience with Mexico Blue Dream to be fair with them. I did my Instructor Development Course with them. That was probably the most memorable, fun and emotional experience in my whole life. They’re nice family vibe in staff, you could say that they all know each other for so many years and they make manage to make you feel part of it. Anders and Nathalie are truly successful and passionated instructors. I cannot thank them enough for helping me accomplish my goal to become a dive instructor. They don’t just make you do it, they make you proud of doing it.
Jean-Francois P., Quebec
testimonial3
testimonial3

Recent News

24Nov

eLearning and Referral PADI courses vs. Traditional version

0 Comments
Should I take PADI eLearning, Referral or Traditional Version of my Scuba Diving course? Each learning option has its own... Read More →
15Nov

Learn more about Bull Sharks

0 Comments
The bull shark is a member of the Requiem Shark family, which includes around 50 species worldwide and 20 species... Read More →

Download the PADI Career Development Guide !

Get a life! Go Pro!

Your new life can begin right here with us at Go Pro Mexico Blue Dream. We are here to welcome you, prepare you and train you on your life changing journey in becoming a PADI Professional!


Download FREE Guide!

View Our Dive Shop

360-degree view
MBD boutique 360

Why Dive in Mexico?

With a warm weather year-round due to its tropical climate, warm and clear water and many dive sites with beautiful flora and fauna, the Riviera Maya is truly a diver’s paradise all year long.
Average water temperature: 28 C / 82 F
Average High/Low Temperatures: 26-32 C / 78-90 F in summer, and 19-27 C / 66-81 F in winter.
The best cavern and cave diving destination in the world is here in the Yucatan Peninsula, Mexico. Unique and mystical, these caverns called Cenotes will immerse you in fresh water and into a totally different atmosphere with natural formations, great visibility and amazing haloclines. You want to try a new experience? This is the place for you!
The Caribbean coast of Mexico is really famous for its reef. Surpassed only by the Great Barrier reef in Australia, the Great Mayan Reef is the second largest barrier reef in the world, full of marine life and very colorful that you will enjoy every minute of your dives.
One of the Top 10 best scuba diving locations in the world!
Back to Top